DISCUSSIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ICI VOUS AVEZ LA POSSINILITE DE VENIR DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN AVEC NOUS IL N Y A PAS D INSCRIPTION OBLIGATOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Macron dressera un bilan du G7, lundi soir au JT de France 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ROYAL
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2019

Emmanuel Macron dressera un bilan du G7, lundi soir au JT de France 2 Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron dressera un bilan du G7, lundi soir au JT de France 2   Emmanuel Macron dressera un bilan du G7, lundi soir au JT de France 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:53

Emmanuel Macron sera lundi soir l'invité du JT de France 2, notamment pour dresser le bilan du sommet du G7 qui s'achève lundi.
Lundi soir, lors du JT de France 2, le président de la République "viendra restituer les résultats du G7 aux Français, comme il s'y est engagé dans son allocution samedi", a précisé ce samedi l'Elysée.

Il est déjà intervenu samedi à la télévision pour promettre aux Français "un G7 utile", tout en avertissant que "nous ne réussirons sans doute pas sur tout". "Ne m'en voulez pas si parfois nous n'y arrivons pas", a-t-il plaidé.

Compte-rendu régulier
"Je viendrai vous rendre compte de manière régulière de ce que nous arrivons à faire ou parfois de ce que nous n'arrivons pas à faire durant ces deux jours". "J'en ferai un bilan devant vous, lundi en fin de journée", avait-il précisé.
Les leaders du G7 et des autres pays invités discuteront dimanche notamment des mesures d'urgence contre les incendies en Amazonie mais aussi de la guerre commerciale que Donald Trump mène contre la Chine, qui pèse sur l'économie mondiale
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-divers.superforum.fr
 
Emmanuel Macron dressera un bilan du G7, lundi soir au JT de France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Macron plus prudent lance à la rentrée des réformes délicates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS :: POLITIQUE-
Sauter vers: